BANQUE POUR LES PARTICULIERS

Le secteur de la Banque pour les particuliers est en prise avec une profonde transformation de ses modèles économiques depuis l’arrivée de nouveaux acteurs Full-Digital. Il fait face à la transformation de l’industrie du paiement et à la menace du GAFATIM - Google, Apple, eBay…

L’introduction du Digital amène :

  • Une refonte des processus front, middle et back-office de la banque dans une recherche de performance accrue.
  • Une optimisation de la relation client bancaire par une nouvelle stratégie de segmentation de la clientèle, de nouveaux formats d’agence et le développement des univers digitaux dans une logique omnicanale.
  • L’apparition de nouveaux services clients par un accompagnement amélioré dans les univers de la consommation (dépenser sa réserve d’argent) et par la monétisation des données bancaires. 

La réglementation bancaire et financière, et en particulier le coût accru du risque, a un impact profond sur les marges techniques des opérateurs. Elle nécessite une optimisation poussée des plans des organisations, des technologies et des modèles.

Grâce à ses composantes métiers et technologiques, Keyrus accompagne avec succès ses clients bancaires dans toutes les dimensions de leurs projets de transformation, en s’appuyant sur les entités conseil et décisionnel :

  • La transformation des processus, l’optimisation de l’efficacité opérationnelle, les nouvelles stratégies digitales et relationnelles.
  • La mise en place de nouvelles segmentations, les logiques de géomarketing et la mise en œuvre d’un front-office digital de la relation bancaire.

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