EXPÉRIENCE DIGITALE

Commerce Digital

Aujourd’hui, le consommateur entre de plus en plus en contact avec les marques pour découvrir des produits adaptés à ses besoins par le biais de supports digitaux - web, cellulaire, tablette, bornes et murs interactifs, réseaux sociaux…

Le commerce digital s’avère ainsi stratégique pour l’entreprise, BtoB ou BtoC, qui souhaite augmenter ses ventes tout en diminuant ses coûts. Il permet de facilement capter l’attention et de mieux satisfaire l’attente du consommateur. Il propose en effet une expérience client unifiée qui s’accompagne d’offres et de services optimisés et personnalisés. L’entreprise voit ainsi s’accroître le taux de conversion, le panier moyen et la fertilisation croisée en ligne et hors lignes de ses ventes.

  • Définir une stratégie omnicanale et digitaliser les opérations.
  • Concevoir un catalogue produits unifié et centralisé.
  • Mettre en place une plate-forme omnicanale innovante.
  • Gérer à travers des sites de Commerce Digital le marchandising, la personnalisation et la recommandation pour améliorer l’expérience client.
  • Développer une vision globale du client pour mieux le satisfaire et le fidéliser.
  • Développer le trafic sur le Web mais également en magasin. 
  • Accéder et analyser les flots de données du Web pour mieux comprendre et interagir sur vos clients (Analytics, Big Data…).
  • Intégrer une market place.

Spécialiste du Commerce Digital et pionnier de l’intégration de la solution hybris (SAP), Keyrus vous accompagne dans votre transformation digitale avec une offre large axée sur l’accès et l’analyse de l’information, la performance de vos plates-formes omni-commerce, l’analyse comportementale et l’e-Relation client sur les canaux digitaux.

Les centres internationaux de compétences et de production (France, Tunisie, Chine, Brésil) du groupe vous assistent dans la mise en place de solutions de commerce digital les plus innovantes ainsi que dans le déploiement de vos projets à l’échelle internationale.

Keyrus intègre également des solutions e-commerce telles que Drupal Commerce, Magento, Prestashop…

NOS OFFRES

  • Stratégie Commerce Digital & Feuille de route associée

    Avec l'importance du temps de mise en marché, la définition d’une stratégie de commerce Digital et l’intégration d’une plate-forme omnicommerce innovante s’articulent autour d’un ensemble d’éléments économiques - ROI, TCO -, fonctionnels - choix des canaux de distribution -, techniques - intégration dans le système d'information - et géographiques - roll out pays.

    Fort d’un grand nombre de projets omnicanaux réalisés en France et à l’international, d’une connaissance des enjeux métiers du Commerce Digital et d’une maîtrise des technologies les plus innovantes, Keyrus possède tous les atouts pour vous aider à définir et à mettre en place efficacement votre stratégie de Commerce Digital.

    • Réaliser un audit fonctionnel et technique.
    • Comparer les solutions innovantes du marché et participer au choix d’outils.
    • Définir les priorités et les Feuilles de route itératives.
    • Planifier et concevoir.

  • Gestion de l'information produit (GIP)

    Le Product Information Management ou Gestion de l‘Information Produit (PIM ou GIP) est une technologie de gestion centralisée de l’information sur un produit pour assurer une distribution efficace et précise de cette information sur l’ensemble des canaux- magasins, web, cellulaire, bornes, réseaux sociaux...

    L’enjeu pour l’entreprise est de construire un référentiel produits enrichi, dynamique et centralisé pour permettre les accès aux données et fournir des interfaces automatisées de maintien ou de consommation de données - fiches articles, visuels, référentiels, imports, exports, production de supports...

    Les experts de Keyrus possèdent l’ensemble des compétences pour vous accompagner dans la définition et l’implémentation de vos GIP/PCM.

    • Modéliser des catalogues produits (GIP / PCM).
    • Modéliser des processus métiers : Flux de données, Fixation des prix, Gestion des commandes…
    • Intégrer et déployer les tests.
    • Assurer la Tierce Maintenance Applicative.

  • Implémentation de plateformes omnicanales

    Le choix judicieux et l’implémentation maîtrisée d’une plate-forme omnicanale innovante permet aux entreprises d’offrir à leurs clients une expérience unifiée et personnalisée sur le Web.

    Acteur de référence du Commerce Digital, Keyrus accélère et sécurise la mise en œuvre de votre plateforme omnicanale.

    • Rédiger les spécifications fonctionnelles générales et détaillées (experts métiers et e-commerce).
    • Rédiger les spécifications techniques - premier expert hybris SAP en France, Mirakl, RichRelevance, FredHopper, SolR… - et langages - J2EE, Spring,HTML, Javascript…
    • Réaliser l’intégration SI (CRM, ERP…).
    • Prendre en charge la planification, la gestion des risques, le contrôle du budget et des échéances.
    • Réaliser l’intégration, le déploiement et les tests.
    • Assurer la Tierce Maintenance Applicative (TMA).

  • Omnicommerce Analytics

    Grâce à ses savoir-faire combinés en Intelligence de données et en Expérience Digitale, Keyrus vous aide à définir et à déployer votre stratégie et vos solutions de Digital Analytics.

    • Identifier, collecter et analyser des donnés actionnables provenant de l’interaction des clients sur l’ensemble des canaux digitaux.
    • Mettre en place des tableaux de bord  pour le pilotage des activités omnicommerce.
    • Contrôler les usages pour optimiser la recherche et la personnalisation sur le Web.
    • Mettre en place des outils d'Analyse web et les indicateurs de performance (KPI) associés.
    • Mettre en œuvre la visualisation des données. 

  • Communiqué de Presse
    Keyrus crée une toute nouvelle solution de commerce omnicanal pour Virgin ...

    24.03.16

    Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence (Business ...
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  • Avis d'Expert
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RÉFÉRENCES

  • Arezzo

    Conception d’une nouvelle plateforme e-commerce omnicanale multi pays (Brésil, USA) et multi marques afin d'optimiser l'expérience utilisateur : accompagnement dans le développement de la stratégie omnicanale et lors de la migration vers la nouvelle plateforme, intégration de la solution hybris.

  • Cache Cache

    Deploiement des fondations de la stratégie multicanal du groupe en Asie pour une mise en production dans des délais rapides sur base hybris accelerator, design multi marques, multi pays et multi canal.