EXPÉRIENCE DIGITALE

Acteur de la transformation numérique des entreprises, Keyrus propose une expertise unique qui associe le Conseil en Stratégies Digitales à l'expérience utilisateurs omnicanal pour développer la perception, l'expérience  et l’interaction entre les clients et les marques.
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RÉFÉRENCES

  • Acteur incontournable du secteur bancaire

    Keyrus est intervenu dans l'analyse et la migration de la solution Microsoft Dynamics CRM.

  • Acteur Québécois du secteur pharmaceutique

    Afin de soutenir ses objectifs d’efficacité opérationnelle et de développement d’entreprise, les services de Keyrus furent retenus pour aider l’entreprise à définir une stratégie CRM.

  • Arezzo

    Conception d’une nouvelle plateforme e-commerce omnicanale multi pays (Brésil, USA) et multi marques afin d'optimiser l'expérience utilisateur : accompagnement dans le développement de la stratégie omnicanale et lors de la migration vers la nouvelle plateforme, intégration de la solution hybris.

  • Barreau du Québec

    Accompagnement du Barreau du Québec dans l'implémentation de Microsoft Dynamics CRM afin d'optimiser la gestion des membres.

  • Cache Cache

    Deploiement des fondations de la stratégie multicanal du groupe en Asie pour une mise en production dans des délais rapides sur base hybris accelerator, design multi marques, multi pays et multi canal.

  • Groupe européen de service financiers

    Conseil de la direction de la stratégie digitale et relation clients pour prioriser, cadrer et déployer le portefeuille de projets numériques (élaboration de nouveaux services en ligne, amélioration de l’expérience client). Misions d’accompagnement sur l’ensemble des étapes de lancement des projets (cadrage stratégique, étude d’opportunité incluant le business case, suivi de la réalisation avec l’ensemble des contributeurs..).

  • La Coop fédérée

    Dans le cadre de l’intégration du système des ventes, Keyrus à élaborer une solution complète pour la gestion de l’information client en plus de lancer une application mobile pour faciliter le travail des inspecteurs.

  • Leader de la grande distribution

    Définition de la stratégie de l’offre sur mobile de l’enseigne, incluant : l'analyse de l’ensemble des maillons de la chaîne de valeur et des potentialités associées (avant-vente, vente, après-vente), le benchmark européen des stratégies à l’œuvre sur le marché, la recommandation stratégique et opérationnelle (feuille de route 2012-2013).

  • Leader du secteur des Médias privés

    Campagnes de communication sur les réseaux sociaux pour augmenter le nombre de fans de la marque sur ses marchés locaux (e-marketing, e-mailing, jeux concours sur le réseau social).

  • Leader international de l'energie

    Aide à la définition et mise en oeuvre d’une stratégie de digitalisation autour d’un projet BIM (Building Information Management). Mission complète d’accompagnement (études de marché, analyse des positionnements de la concurrence , pesage des marchés , conduite de séminaires de sensibilisation des dirigeants du Groupe).

  • Leader mondial de l’aérospatiale

    Keyrus a assisté et accompagné le client dans la migration de la solution Microsoft Dynamics CRM.

INNOVATION ET TECHNOLOGIES