MANAGEMENT & TRANSFORMATION

Face à la complexité croissante des organisations et leurs enjeux de transformation, l’entreprise doit anticiper et agir toujours plus vite. Keyrus répond aux besoins de ses clients en développant leur agilité et en accélérant l'usage du digital, deux leviers de performance aujourd'hui essentiels pour tous.

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RÉFÉRENCES

  • Acteur international de la fidélisation marketing et de l’analytique des données

    Dans le cadre du programme de personnalisation marketing «1-to-1», réalisation des analyses d’affaires des nouvelles plateformes marketing, support stratégique à l’initiative Big data, et optimisation de l’intelligence d’affaires des opérations marketing avec le déploiement de la solution COGNOS.

  • Chef de file canadien en matière de TI en santé

    Définition stratégique et mise en œuvre du portefeuille de solutions Intelligence d’affaires et d’analytique en santé.

  • Constructeur automobile américain

    Réorganisation du département Marketing et Communication : définition du schéma organisationnel, revue des compétences nécessaires liées à l'évolution des métiers vers les canaux digitaux, élaboration des processus et rituels d'animation internes et avec les agences partenaires.

  • Grand groupe de médias

    Analyse détaillée du rôle et responsabilité du contrôle de gestion : organisation, processus et système d’information et de son alignement avec les objectifs stratégiques, analyse de l’activité selon la chaîne de valeur orientée client, construction du tableau de bord d’activité : Commercial, Finance, RH et processus interne​.

  • Groupe de transport d'électricité

    Définition du besoin fonctionnel de l’ensemble des rapports (effectif, absentéisme, rémunération, mobilité interne, suivi plan de formation, suivi GPEC, Recrutement, etc.) définition et déploiement de la stratégie de conduite du changement.

  • Groupe pharmaceutique international

    Opportunités de développement sur les objets connectés.

  • Leader de la grande distribution

    Définition de la stratégie de l’offre sur mobile de l’enseigne, incluant : l'analyse de l’ensemble des maillons de la chaîne de valeur et des potentialités associées (avant-vente, vente, après-vente), le benchmark européen des stratégies à l’œuvre sur le marché, la recommandation stratégique et opérationnelle (feuille de route 2012-2013).

  • Leader en gestion de l'énergie

    Perspective du marché du Building Information Management.

  • Leader international des verres correcteurs

    Audit des systèmes et de l’environnement d’intelligence d’affaires. Support et coaching sur l’outil Cognos TM1.

INNOVATION ET TECHNOLOGIES