20.04.16

Communiqué de Presse

BIPB UK devient Keyrus UK

  • #Big Data Analytics
  • #Data Intelligence
  • #Actualite Transverse

Keyrus annonce le rebranding de sa marque, BIPB, spécialiste du conseil en Data Analytics, qui opère à compter de ce jour sous la dénomination Keyrus UK.
 

 

Basée à Londres, société du Groupe Keyrus et spécialiste du Data Analytics BIPB annonce redéfinir sa marque et prendre la dénomination de Keyrus UK.  Elle dévoile aujourd'hui à ses clients cette nouvelle marque qui reprend le logo et slogan ‘Insight Into Value’ de sa maison mère et lance son tout nouveau site Web www.keyrus.co.uk.
Cette stratégie de rebranding s’inscrit dans l’évolution du développement BIPB et de sa maturité depuis son rachat en 2014 par le Groupe Keyrus.  Elle répond également à la volonté de Keyrus  de rassembler ses marques sous une identité commune pour développer sa notoriété sur l’ensemble de ses marchés, renforcer son leadership autour de la Data et du Digital à l’échelle internationale et aussi garantir une meilleure lisibilité de ses métiers et de ses offres.

« Par ce changement de marque, nous franchissons une étape clé dans l’évolution de l’image de notre société pour mieux offrir à nos clients l’ensemble de la proposition de valeur du Groupe Keyrus en termes de largeur et globalité des offres et de leadership à l’échelle internationale dans les domaines de la Data et du Digital », confie Marc Stukkens, Vice-Président exécutif Europe du Nord du Groupe Keyrus. « En interne, il nous permet de renforcer le sentiment d’appartenance de nos collaborateurs à la marque Keyrus et de favoriser le décloisonnement, les projets transverses, les coopérations et la mobilité. »

BIPB Ltd opèrera à compter de ce jour sous la dénomination Keyrus UK, pour proposer à ses clients du marché britannique de profiter de l'expérience internationalement reconnue de Keyrus.

Présent dans 15 pays et sur 4 continents, Keyrus est un acteur global du Conseil et des Technologies. Le Groupe Keyrus a pour mission d’aider les entreprises à  tirer profit du paradigme du Digital et de la Donnée pour accroitre leur performance, les accompagner dans leur transformation et générer ainsi de nouveaux leviers de  croissance et de compétitivité.

Adoptant le positionnement original de spécialiste de la convergence de la Data et du Digital, Keyrus développe une proposition de valeur unique sur le marché qui s’appuie sur l’association de 3 expertises majeures :

  • Experte en Data Intelligence, Keyrus Data accompagne les entreprises dans la maitrise et la valorisation de leurs données par la mise en place de solutions analytiques, prédictives et de Gestion de la Performance
  • Keyrus Digital  aide les entreprises dans le développement et la diffusion de l’expérience digitale pour renforcer l’engagement de leurs clients et  dynamiser leurs ventes ‘omnicanal’
  • Keyrus Management répond aux enjeux de transformation numérique et d’évolution des Business Models de l’entreprise et les aide à définir et mettre en œuvre la stratégie et l’organisation les mieux adaptées à leur évolution.  
     

Le Groupe Keyrus, qui célèbre ses 20 ans cette année, compte plus de 50 consultants au Royaume-Uni et près de 2 500 collaborateurs à travers le monde.

Keyrus est coté sur le compartiment C de l’Eurolist d’Euronext Paris.

(Compartiment C/Small caps - Code ISIN: FR0004029411 – Reuters : KEYR.PA – Bloomberg : KEY:FP)

Télécharger le PDF