13.06.17

Communiqué de Presse

Keyrus Canada, partenaire Prestige des Journées du Barreau du Québec 2017

  • ##Digital Experience
  • #keyrus

Montréal, le 13 juin 2017 : Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence et du Digital, et Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus sera partenaire Prestige des Journées du Barreau du Québec 2017 les 15 et 16 juin prochain.

Nouvelle formule du traditionnel Congrès du Barreau, les Journées du Barreau du Québec regrouperont l’ensemble de la profession durant deux jours au Château Frontenac de Québec. Au programme, des formations innovantes sur des sujets plus d’actualité que jamais : l’intelligence artificielle ou l’innovation seront notamment traitées grâce à des conférences comme « Quand l’intelligence artificielle s’invite dans le monde juridique » ou encore « L’innovation : Impacts, enjeux et défis pour la profession juridique ».

Fort de son expertise dans ces domaines et au regard du mandat de refonte du C.R.M du Barreau du Québec amorcé il y a plus d’un an, Keyrus sera présent pour discuter avec l’ensemble de la profession et apporter une vision technique et novatrice.

« Le projet important que nous menons avec le Barreau du Québec nous prouve que les professions du droit sont, non seulement, concernées par les évolutions technologiques, mais également qu’elles ont conscience de l’importance de prendre dès aujourd’hui un virage numérique. C’est un plaisir que de participer à ces Journées du Barreau du Québec. » déclare Romuald RIEH, Directeur Général de Keyrus Canada.

Télécharger