03.07.17

Communiqué de Presse

Keyrus Canada s’engage contre le cancer

    Montréal, le 2 juillet 2017 : Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence et du Digital, et Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus est heureuse d’accompagner Benoît Coupal, analyste d’affaires, dans son engagement dans le Cyclo-défi EnbridgeMD contre le cancer (8 et 9 juillet).

    Traversant la campagne québécoise sur plus de 200 kilomètres, le Cyclo-défi EnbridgeMD contre le cancer participe au financement de la recherche sur le cancer du Centre du cancer Segal de l’Hôpital Général Juif mais également ailleurs au Québec. Plus précisément, l’argent récolté par les participants est réparti entre les domaines suivants : le diagnostic moléculaire, l’imagerie fonctionnelle, les biomarqueurs, la découverte et la validation des cibles moléculaires et les thérapies avancées de radiations ciblées.

    Benoît Coupal a toujours cherché à allier ses loisirs à des causes qui lui tiennent à cœur. Conscient de sa chance d’avoir une famille épargnée par cette maladie, il s’est engagé à collecter 2 500$ pour le défi.

    « Dès l’ouverture des dons, j’ai reçu un message d’une collègue me remerciant pour mon implication. Elle m’a confié que c’était grâce à des gens comme les participants du défi qu’elle avait pu avoir accès à de nouveaux médicaments pour le type de cancer qu’elle a eu ! C’est le genre de témoignages qui vous motive encore plus ! »

    Pour Romuald RIEH, Directeur Général de Keyrus Canada, il est important de soutenir les consultants dans leurs engagements pour des causes sociétales aussi importantes que la lutte contre le cancer.

    « Nous sommes tous touchés de près ou de loin par le cancer. Quand Benoit nous a présenté son projet, nous n’avons même pas hésité à soutenir la cause au travers d’un don. Nous sommes très fiers de savoir que Benoit a aujourd’hui collecté plus de 120% de son objectif ! »

    Si vous souhaitez également soutenir Benoît, rendez-vous sur sa page du Cyclo-défi EnbridgeMD.