04.08.17

Communiqué de Presse

Le 12 août, Keyrus participera à Pride Hacks

  • ##Management & Transformation
  • ##dataIntelligence

Montréal, le 4 août 2017 : Une équipe Keyrus participera à Pride Hacks, un hackathon organisé par QueerTech MTL.

La technologie au service des organismes à but non lucratif

Alors que la majorité des organismes à but non lucratif travaillent avec des technologies datant de plusieurs années, QueerTech MTL a décidé de réunir des passionnés de technologie pour aider les organismes de la communauté LGBT. Les participants, réunis en équipe de 10 personnes se pencheront sur les enjeux de logistique (gestion des courriels notamment), de sécurité (cyberattaques et piratages), technologiques (outils, plateformes) et de sensibilisation (utilisation des médias numériques dans la promotion de leurs services).

Soutenir les implications de nos consultants

Pour Keyrus, il est important de souligner et supporter les initiatives des consultants.

« Quand nos consultants nous présentent un projet, nous essayons de les soutenir autant que possible. Qui plus est, les hackathons sont un lieu de partage et d’apprentissage. Tout le monde en sort grandi, que ce soit l’industrie, les participants ou les récipiendaires. C’est donc un plaisir que de participer au succès de ce premier Pride Hacks ! » déclare Antoine Cossé, Directeur Management & Transformation Keyrus Canada.

Pour Keyrus Canada, il est important de soutenir activement la communauté LGBT du Québec. Par le passé, nos équipes se sont impliquées auprès de la Chambre de Commerce LGBT du Québec (Gala Phénicia, accueil et animation 6@8 spécial TI), de QueerTech MTL (panéliste pour la promotion d’être soi-même au travail) et de Lesbians Who Tech Montréal.

Télécharger