30.05.18

Communiqué de Presse

Le 31 mai, Keyrus sera partenaire Allié du Gala Phénicia de la Chambre de Commerce LGBT du Québec.

  • #keyrus

Montréal, le 30 mai 2018 : Pour une deuxième année consécutive, Keyrus est fière d’être Partenaire Allié du Gala Phénicia présenté par la Chambre de Commerce LGBT du Québec.

Depuis 2004, cet événement de prestige met en lumière la réussite et l’implication exceptionnelle d’entreprises et d’individus ayant contribué au rayonnement et au développement de la communauté lesbienne, gaie, bisexuelle et transidentitaire tant sur le plan économique que social.

Pour cette 14e édition, le jury a retenu douze finalistes, dont sept femmes, dans les catégories Entreprenariat, Innovation, Carrière, Alliée entreprise et Allié individu. De plus, lors de cette soirée de reconnaissance, le Grand Phénicia, les Phénicias Inspiration et société ainsi que la médaille de l’Assemblée nationale seront aussi attribués. Les lauréats et lauréates des Phénicias 2018 seront dévoilé(e)s le jeudi 31 mai prochain à la salle du Parquet de la CDPQ.

La diversité : la clé du succès

Dans le cadre de son programme « Engagement et Diversité » visant la promotion et l’intégration de la diversité en entreprise, Keyrus est fière de soutenir la communauté d’Affaires LGBT.

« C’est un énorme plaisir de soutenir le Gala Phénicia. La valorisation de la diversité en entreprise est aujourd’hui indispensable. Dans cette perspective, la Chambre de Commerce LGBT du Québec est un partenaire de choix et nous permet de favoriser un climat toujours plus inclusif, bénéficiant à l’ensemble de nos employés. » déclare Elodie Palluet, Directrice Marketing & Culture Keyrus Canada.

L’implication de Keyrus Canada envers la communauté LGBT du Québec s’étend au-delà du Gala Phénicia. Cette année encore, l’apport de nos équipes auprès de la Chambre de Commerce LGBT du Québec s’est illustré tant par la création de contenu (conférence sur l’intelligence artificielle) que par la participation aux vidéos « L’inclusion LGBT en PME » ou encore la contributions aux événement QueerTech MTL et de Lesbians Who Tech Montréal.

Télécharger