21.09.18

Communiqué de Presse

Keyrus s’engage auprès de la Fondation Rêves d’Enfants.

  • #keyrus
  • #team

Montréal, le 21 septembre 2018 : Depuis plusieurs années, dans le cadre de son programme Engagement et Diversité, Keyrus s’engage auprès de causes telles que l’intégration de la diversité en milieu de travail ou scolaire, ou encore la lutte contre le cancer. Dans la continuité de cette implication sociale, Keyrus est fière d’annoncer son partenariat avec la Fondation Rêves d’Enfants dont la mission est de réaliser le rêve d’enfants atteint d'une maladie menaçant leur vie. L’équipe canadienne accompagne l’association sur deux volets :

  • Aider Rêves d’enfants à optimiser la gestion de ses données d’une part,
  • Lever des fonds nécessaires à la réalisation du rêve d’un enfant d’autre part.   

« Les seules sources de financement de la Fondation Rêves d’Enfants sont les activités de collecte de fonds, les dons d’entreprises ou de fondations et les dons offerts par le public. Grâce à la générosité et à la confiance de partenaires comme Keyrus, nous pouvons poursuivre notre mission et ne jamais dire non à un enfant admissible. Cette initiative aura un impact bénéfique et durable dans la vie d’enfants malades et de leurs familles. Ils connaitront la magie du rêve et cette expérience aura des retombées positives pour des centaines de personnes qui gravitent autour de ces familles. »  ajoute Juli Meilleur, Directrice générale - Québec, de la Fondation Rêves d’enfants.

« Après avoir été bénévole lors du Défis des Héros 2018, l’équipe était extrêmement motivée et souhaitait s’investir durablement auprès de la fondation. Ces actions menées simultanément tant au niveau de la gestion des données que de la collecte de fonds nous permettent d’apporter notre savoir-faire en tant qu’organisation technologique, mais révèle également notre volonté d’opérer des actions concrètes dans notre société. Porter ces valeurs nous tient à cœur et nous avons hâte de voir les premiers résultats ! » déclare Elodie Palluet, Directrice Marketing & Culture Keyrus Canada.

 

Accompagner la fondation dans sa transformation numérique

Alors que l’analyse de données pour la Fondation Rêves d’enfants est déterminante tant pour la personnalisation de l’accompagnement des familles que pour identifier plus efficacement les donateurs, Keyrus a conscience que l’exercice peut parfois sembler compliqué et laborieux. Aussi, désireux de s’impliquer durablement auprès de la Fondation, une équipe de consultants a diagnostiqué les systèmes de gestion de données en place et aide l’implémentation de solutions concrètes pour aider Rêves d’Enfants dans sa mission.

Rassembler les 10 000$ nécessaires à la réalisation du rêve d’un enfant malade

En parallèle, Keyrus souhaite également participer à la mission de l’organisme en finançant le rêve d’un des enfants. Pour ce faire, l’entreprise s’est engagée à réunir les 10 000$ nécessaires. Un comité interne organise diverses activités telles que la vente de mets, l’organisation d’un karaoké ou encore un atelier « dessine-moi ton rêve ». Tous les employés, partenaires et clients qui souhaitent supporter cette initiative seront les bienvenus.

Aussi, nous comptons dès maintenant sur votre soutien pour atteindre notre objectif ! Visitez la page de l'équipe Keyrus !

Télécharger