05.11.18

Communiqué de Presse

Keyrus et Anagraph allient leurs forces et annoncent le lancement d’une offre commune sur l’intelligence géospatiale.

  • #keyrus
  • #Partenariat

Montréalle 6 novembre 2018 : Keyrus et Anagraph sont fiers d’annoncer leur partenariat par le lancement d’une offre d’intelligence géospatiale renforcée et bénéficiant des dernières avancées en termes de géomatique et de gestion des données. 

Aller plus loin dans la visualisation des données

La nouvelle offre Visualisation 2020 de Keyrus Canada permet à l’ensemble de ses clients de trouver de nouveaux relais de développement et d’innovation concernant la visualisation de leurs données. L’objectif est d’intégrer l’ensemble des évolutions actuelles tant sur la modélisation algorithmique que sur de nouvelles façons d’optimiser la navigation intuitive et les analyses pour les utilisateurs. 

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous officialisons ce nouveau partenariat avec un des joueurs clés de la transformation digitale : Keyrus. L'intelligence géographique est un complément déterminant des solutions d'intelligence de données et de transformation digitale.  Grâce à cette entente, nos clients mutuels, actuels et futurs, pourront compter sur des expertises à la pointe de l'innovation dans l'analyse et le rendu des informations qui bien souvent révèlent leur plein potentiel par leurs références spatiales. » déclare Nicolas Delffon, Président d’Anagraph.

« À l’heure de l’émergence de la Digital Intelligence, il est très important pour Keyrus de s’appuyer sur les meilleures compétences du marché en géomatique. Les fonctions géospatiales avancées apportent aujourd’hui une nouvelle façon de consommer et analyser les données, qui renforcent le potentiel des transformations digitales. De plus, l’ADN d’innovation constante d’Anagraph est parfaitement aligné avec notre approche qui nous pousse à allier nouveautés technologiques à toutes les transformations pour assurer une valeur d’affaires constamment renouvelée pour nos clients. C’est le cœur du partenariat entre Anagraph et Keyrus Canada. » ajoute Antoine Cossé, Directeur Offres et Innovation Keyrus Canada.

___________________________________


À PROPOS DE ANAGRAPH

Anagraph est un studio de géomatique qui développe des outils d'intelligence d’affaires basés sur la localisation. Il accompagne les organismes et entreprises privées dans l'enrichissement, l'analyse et la visualisation de leurs données afin de prendre des décisions éclairées et de communiquer de façon conviviale des informations auprès de leur public.

Télécharger